Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Paul Jeanneteau
le blog de Paul Jeanneteau
19 octobre 2012

BIENVENUE SUR MON BLOG

Jeanneteau Paul - 08 2010

 

Cher(e)s ami(e)s,

Je suis particulièrement heureux de vous retrouver sur ce blog dont le format va nous permettre de poursuivre nos échanges sous une forme nouvelle.

Comme je l’ai fait régulièrement depuis cinq ans, je continuerai à vous communiquer mes interrogations, mes réactions, mes réflexions, mes coups de cœur, mais aussi mes coups de sang, sur l’actualité locale, nationale ou internationale. Vous aurez la possibilité de déposer directement vos commentaires. Bien entendu, nous veillerons ensemble à conserver sur ce blog, que je souhaite collaboratif et interactif, un ton modéré pour échanger dignement sur les sujets qui nous intéressent.

De la même manière, vous êtes habitués à recevoir mes newsletters et je souhaite maintenir cette façon de dialoguer avec vous. Pour cela, je vous invite à vous abonner gratuitement, et c’est avec plaisir que je vous adresserai mes publications.

Dans l’attente du plaisir d’échanger toujours plus avec vous.

Bien sincèrement.

Paul JEANNETEAU

Ancien député

Conseiller Général,

Maire de Champigné



Publicité
Commentaires
M
J'ai lu le texte sur le mariage homosexuel. Je reste navrée de voir ou d'entendre toutes ces personnes se permettant un jugement. De quel droit? LIBERTE EGALITE FRATERNITE? Mais que veulent dire ces trois mots? En quoi cela dérange? L'homosexualité existe depuis la nuit des temps. Nous sommes en 2012 et nous n'avons toujours pas évolué! Le principal n'est il pas d'être heureux? Faut il toujours être dans le moule pour exister? <br /> <br /> Quelle tristesse!
M
bonne route sur ce blog et que les angevins découvrent l'humain avant l'homme politique...donc oui, bon vent<br /> <br /> <br /> <br /> Margot B
D
Bon vent et bienvenue à toi Paul pour ce blog<br /> <br /> Je le suivrai avec beaucoup d'attention<br /> <br /> Dominique Monnier
M
Très heureux de pouvoir vous suivre.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité